Union galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Re Candidature #lavachesousles1000.

Aller en bas 
AuteurMessage
meumeu03
Union



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2016

Re Candidature #lavachesousles1000. Empty
MessageSujet: Re Candidature #lavachesousles1000.   Re Candidature #lavachesousles1000. EmptyMar 9 Aoû - 11:58

(Cette présentation est identique a la précédente)^^' deso pas le temps d'écrire une nouvelle).Je suis actuellement 989 éme . Voila ^^

Je me prénomme Mathieu (meumeu03 IG) , j ai 16 ans , Je vie en Auvergne dans le pays de la vaches et du terroir bourdonnais ; est je souhaite rejoindre votre clan car j'en ai pour ainsi dire mare de joué seul .

J ai joué a Ogame il y a environ 5 à 6 ans , sur le serveur hyperion avec certain de mes amis mais nous nous somme lassé du jeu et nous avons arrêter.
Nous nous trouvions dans le top 100 , malgré beaucoup de tentative je n ai pas pus récupérer mon compte.
C'est donc pourquoi je me suis recrée un compte Ogame il y a 2 mois de cela . Mais a force je commence à me lasser de jouer seule et suis de moin en moin actif .
Je souhaite donc rejoindre votre clan afin de reprendre gout au jeu et y retrouver un intérêt collectif.
Je suis un peut avancer je posséde tous les vaisseaux sauf "l'étoile de la mort" ,je possédé également toutes les défenses .
Mes recherches avance de jour en jour et je m'investi de plus en plus dans les attaques.
Je suis actuellement classé 1449 au moment ou j'écrit cette candidature ,mais je souhaite en aucun cas stopper ma progression tant que je ne serais pas le premier de cette univers (peut être un peut trop d'espoir).

Merci de votre lecture et de votre attention.
Pour me joindre je suis disponible par Skype : "meumeu300600" ainsi que curse : "meumeu03" ou sur mes adresses Gmail : "math300600@gmail.com" et Hotmail : "portugal.math03@hotmail.fr"

Cordialement moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re Candidature #lavachesousles1000.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union galactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: